Le Livre d' Or

  Page 4/13
Note : 9.85/10
Message(s) : 129  
Véro
Mardi 25 janvier 2011
à 12:40
Envoyer un email !
Un grand merci à vous 2 pour ce superbe bébé Aladin qui à reçu la réserve cacib à bordeaux que du bonheur avec ce futur papy !!!!!!
Note : -/10
Marlene
Vendredi 29 octobre 2010
à 08:32

 

Bonjour Isabelle. Quelle bellle portée !!! je suis toujours de près le bel élevage. Annky est toujours aussi "concierge" mais tellement sympa. Je t'embrasse et Annky se joint à moi.

Note : -/10
Maria
Samedi 23 octobre 2010
à 22:26
Envoyer un email !

Un grand Bonjour depuis la Suisse, Isabelle et ta petite famille.

C'était un plaisir de venir en vacances dans les Landes et de nous avoir accueilli avec ARIA à bras ouvert. On a passé une très bonne soirée avec une bonne fondue suisse. vous avez une famille formidable et un élevage superbe, continuez de nous faire rêver. J'espère revenir au plus vite. Un gros bisou à vous tous et à bientôt

 

Note : 10/10
Hank
Lundi 27 septembre 2010
à 18:23
Envoyer un email !
Encore un grand merci pour vos qualités humaines pour votre intelligence de coeur; d'avoir été là pendant mes moments difficiles et d'avoir pris tant soin de Bianca je n'oublierai jamais votre qualité d'âme...
Note : 10/10
Cecilia
Dimanche 26 septembre 2010
à 20:34
Envoyer un email !

coucou yvon et isabelle,

 en parlant de briard j'ai trouvé votre site! nous avons perdu notre poker il y a peu, je confirme qu'il est possible d'amener ces supers chiens partout avec nous! notre popo était super sympa , gardien de son "troupeau" de 4 enfants! il m'aura suffit de suivre vos conseils, sans cris, sans violence juste une bonne dose d'amour quoi......bises à vous tous! et une de plus à yvon de justine , qui est une veritable amie des bêtes ( chiens chats poules chevaux!!!!!!!) 

 

 

Note : -/10
Sam
Mardi 24 aout 2010
à 23:51
Envoyer un email !
Bjr! félicitations pour votre bon travail! La prochaine fois j'achèterai peut-être 1 briard chez vous et tant pis pour les kilomètres! Car dernièrement j'ai acquis mon 3ème Briard, je ne me suis pas méfiée de l'élevage : Il n'était PAS SOCIABILISE. Nous avons commencé au niveau le plus bas : Peur de tout, mordant à 2 mois et demi, détestant l'être humain, les serpillières et autres balais, bonjour la surprise! En signalant le désastre à l'éleveur (on est retourné apres avoir pris rendez-vous), on s'est fait engueler et traiter de tous les noms! Il voulait tester ce petit mâle pendant quelques jours pour voir si je disais vrai (200 km entre nous) mais vu l'agressivité qui y regnait,  je me suis dit que ce Briard sera perdu. Alors, je l'ai ramené à la maison en pensant que 20 ans d'expérience dans cette race m'aideront peut-être. Depuis, nous avons beaucoup travaillé et je pense qu'il est sur la bonne voie! Il parait que le prochain moment difficile va être vers 10 mois. Suite à donner... Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est criminel, vu la taille du chien, de ne pas faire son travail en tant qu'éleveur. Encore - chapeau à vous!
Note : -/10
Mathilde
Jeudi 01 juillet 2010
à 19:07
Envoyer un email !

Bonjour Isabelle,

En passant sur le net, je fais un tour sur ton site pour le plaisir d'admirer tes poilus.

Ils sont toujours aussi beaux, la preuve en est: les résultats en expos. Félicitations.

Grosses bises, Mathilde et ses Leonbergs.

Note : 10/10
Marie claude et guy
Lundi 03 mai 2010
à 18:26
Envoyer un email !
J'ai pu enfin aller sur ton site et admirer tes nouveaux chiots, ils sont comme toujours adorables et magnifiques.Courage pour élever toute cette petite famille. Bisous de nous deux.
Note : 10/10
ELIANE
Samedi 17 avril 2010
à 20:41
Envoyer un email !

 

Bonjour, félicitations pour les derniers résultats. Notre Bigorre est toujours

ausssi beau et adorable. Je vous embrasse. Eliane et Jean-Pierre

Note : 10/10
Gouriou michel et ca
Jeudi 15 avril 2010
à 17:29
Envoyer un email !

bonjour on est les parents de Ebbo de Bougue un chien tel un enfant adorable et coquin qui grossis bien, on vous enverra des photos merci et bravo pour votre élevage

 michel et caty

Note : -/10

°