Le Livre d' Or

  Page 2/13
Note : 9.85/10
Message(s) : 129  
LAFON-PENEL
Dimanche 20 janvier 2013
à 22:32
Envoyer un email !

 

Bonsoir. Il est encore temps de vous souhaiter une Bonne Année. Nous avons vu qu'Isabelle a des problèmes et lui  souhaitons une meilleure  

 Nos Briards sont très gentils mais donne beaucoup de travail, surtout avec les bons soins que vous leur apportés.

 Des nouvelles de notre Bigorre (6 ans) ,il commence a devenir" Pépère" , toujours aussi "port de colle , d'une gentillesse  .... bon caractère .... beau (mais quelques kgs de trop)

qui sait parfaitement se faire comprendre lorsque qu'il veut quelque chose, enfin un très bon et joyeux toutou qui nous apporte  beaucoup de bonheur.

 Peut-être à bientôt si vous aviez un peu de temps lorsque vous venez à Figeac. Quel plaisir de vous revoir. Eliane PENEL-LAFON 

Note : -/10
Lilian et jamila
Mercredi 02 janvier 2013
à 22:53

bonsoir isabelle et yvon,

meilleurs voeux pour cette année 2013

desolés pour vos problemes de santé,on vous souhaite de vous retablir tres vite.

ektor va tres bien,il a 3 ans et demi,on fait beaucoup d'activités ensemble, c'est vraiment le chien qu'il nous fallait!

 on vous remercie encore pour la rencontre avec ce merveilleux poilu

  

Note : -/10
Melissa
Dimanche 18 novembre 2012
à 22:14
Envoyer un email !

bonsoir
je viens de voir que vous aviez des problemes de santé, jespere que vous allez vous rétablir

Flamenco est toujours aussi adorable, beau, joueur
merci encore pour ce chien, et bon courage pour la suite!!

Note : 10/10
Mary
Mercredi 10 octobre 2012
à 22:05
Envoyer un email !

Bonsoir,

Ushuaia des milans noirs nous a quitté jeudi dernier. Elle n'avait que 9.5 ans. Elle était exceptionnelle et le vide qu'elle laisse dans nos vies est immense. Immense comme elle, elle tenait de son papa. Elle était pleine de vie, affectueuse, joueuse jusqu'à ses derniers moments. Merci de nous l'avoir confiée. C'était au printemps 2003 et que de bonheurs partagés avec elle jusqu'à ce 4 octobre fatidique. encore merci à vous et à elle

Note : 10/10
Sylvie et david
Lundi 16 janvier 2012
à 17:55
Envoyer un email !
l'année passée, nous avons traversé la françe pour adopter elko.nous venions de perdre notre briard et vivre sans cette présence de tous les instant nous semblait impossible. en voyant la photo d'elko , nous avons craqué. nous sommes donc allés à sa rencontre chez isabelle et yvon.et depuis rien que du bonhneur: il est adorable , intelligent ,sociable.il vient partout avec nous et fait l'admiration de tous . de l'amour sur quatre pattes! merçi isabelle et yvon de nous avoir confié elko du milan noir
Note : -/10
Martine et Thierry
Lundi 07 novembre 2011
à 22:44
Envoyer un email !

Bonjour,

Silence des Milans noirs, notre Silence (tout court dans l'intimité), a choisi elle-même sa maîtresse en novembre 2001, vous vous en rappelez peut-être. Martine pensait pourtant avoir une longueur d'avance en ayant déjà choisi ce nom tout droit sorti d'une fiction où un repris de justice en cavale avait trouvé l'appui d'un houret, un chien ensauvagé chassant pour son propre compte. Et nous fumes surpris tout au long de notre vie à trois. Ainsi, avec vos conseils, j'ai adopté le rôle du mâle alpha, mais l'éducation a somme toute été très facile, et c'est plutôt Silence qui m'as appris à voir autrement des réalités que je ne considérais autrefois que de mon point de vue. A force d'échanger, de se connaître sur le bout des doigts comme des griffes, nous avons oublié que le temps passait trop vite. En septembre encore, elle n'avait aucun poil blanc sur le museau et portait vaillamment ses neuf ans presque révolus comme son début d'arthrose sur l'antérieur gauche. La visite d'un cambrioleur qu'elle a chassé dare-dare à la mi octobre a provoqué un stress important, son cœur a doublé de volume. Elle s'est éteinte le 25 octobre vers 9 heures alors que nous nous apprêtions à l’emmener consulter un cardiologue vétérinaire. Son absence nous est douloureuse, les souvenirs foisonnent, martelant ses immenses qualités (intelligence, tolérance, sociabilité, stabilité de caractère, affection et compassion envers ses maîtres, confiance envers les vétérinaires...). Nous vous remercions encore de nous avoir offert de vivre avec cet être d'exception.

Note : 10/10
Marie claude et guy
Jeudi 03 novembre 2011
à 11:40
Envoyer un email !

Magnifiques les photos d'ébène et d' ermione avec leurs bébés et que de patience pour ces jeunes mamans!!!

 Toutes nos félicitations et de bonnes caresses aux toutous.

Note : -/10
VERONIQUE
Vendredi 28 octobre 2011
à 15:05
Envoyer un email !

bonjour Isa et Yvon

 toutes mes félicitations pour ces 2 portées, c'est super,j'ai annoncé à papy et mamie qu'ils avaient 4 petits enfants,ça n'a pas l'air de leur faire de l'effet, pleins de papouilles à Ermione, et ses petits sans oublier l'autre portée!!!!!!

Note : 10/10
Annemie,dave
Lundi 24 octobre 2011
à 22:55
Envoyer un email !

très chers amis, chère Isabelle, nous attendons avec impatience notre nouveau bébé briard .....une petite copine pour Vanoise, qui est- même à 7,5- aussi joueuse, pot-de-colle, adorée par tout le monde et notre joie et bonheur.

Il nous tarde de venir vous voir dans quelques semaines et de pouvoir admirer (et prendre dans nos bras notre petite fille) et tout les autres petits nouveaux-nés.

Félicitations Isabelle, pour ces magnifiques boules de poiles qui se baladent un peu partout en France maintenant et même en dehors!! et devant lesquelles tout le monde s'arrête et les admire!!!!

Ta passion:" le Briard"  Ton travail dûr afin d'obtenir ces animaux super beaux, gentils et équilibrés est vraiment très apprécié par chacun qui a eu la chance de pouvoir avoir un toutou des "Milans Noirs".

Encore merçi et à très bientôt. Bisous à tous

annemie & dave

Note : -/10
ELIANE
Samedi 27 aout 2011
à 20:43
Envoyer un email !

Bonsoir, des nouvelles de notre BIGORRE (qui va avoir 5 ans déjà) toujours aussi adorable, gentil et BEAU, nous

apporte plein de joies et d'amour, qui est en pleine forme.

J'espère que vous allez bien. Eliane et Jean-Pierre LAFON (LOT) peut-être à bientôt. Eliane.

Note : 10/10

°